Politique de Livraison
Shipping Policy
For English version, please scroll down
LIVRAISON
- LIVRAISON GRATUITE AU CANADA avec tout achat de $200 et plus
- Veuillez noter que votre commande et paiement seront approuvés UNIQUEMENT si l'adresse de facturation de votre carte et l'adresse de livraison sont les mêmes.
- L'option EXPRESS Shipping est disponible pour des frais supplémentaires de $23, nous pouvons expédier vos commandes vers la plupart des destinations au Canada - entre 5 et 7 jours ouvrables. Des retards sont à prévoir due à la PANDEMIE.
- Avec tout achat de $199 et moins, les frais d'envois sont $18.
- Toutes les commandes sont traitées le plus rapidement que possible.
- Après avoir passé votre commande, vous recevrez un courriel confirmant votre numéro de commande ainsi votre numéro de repérage.
COMMANDES AU TÉLÉPHONE
- Si vous préférez commander par téléphone, veuillez nous appeler pendant nos heures de travail du mardi au samedi de 10 h à 17 h au (514) 238-0001.
- Si vous accédez à notre messagerie vocale, veuillez laisser un message et nous vous rappellerons dès que possible.
- Toutes les commandes téléphoniques devront être payées par un virement bancaire en ligne (eTransfer)
LIVRAISON INTERNATIONALE
- Pour l'instant, nous n'offrons pas l'expédition internationale.
ARTICLES NON DISPONIBLES
- Si un article de votre commande s'avérait être non disponible, nous communiquerons avec vous pour modifier la commande.
SUIVI DE COMMANDE
- Lorsque votre commande sera envoyée, nous vous enverrons un courrier électronique vous confirmant votre envoi ainsi votre numéro de suivi.
ECHANTILLONS GRATUITS
- Vous recevrez parfois des échantillons gratuits avec vos commandes 💕
RETOURS
- Toutes les ventes en ligne sont des ventes finales, merci de votre compréhesion.
LIVRAISON REFUSÉE
- Des frais de non-livraison de 18$ vvous seront facturés pour les envois refusés. Si vous avez oublié de confirmer votre numéro d'appartement sur votre adresse de livraison et que votre colis nous est renvoyé, nous vous demanderons de payer des frais de livraison de 18$ pour vous renvoyer votre colis.
QUESTIONS
- Pour toutes questions et ou conseils pour soin de votre peau, veuillez nous contacter via courriel ou téléphone.
REACTIONS ALLERGIQUES
- Nous comprenons que parfois certains produits et ingrédients peuvent ne pas correspondre à tous les types de peau.
- Toutes les réactions allergiques doivent être rapportées dans les 72 premières heures d'utilisation avec photos a l'appui.
- Nous pouvons vous demander une note de votre médecin et des photos de la dite réaction cutanée confirmant qu’elle a été provoquée par l’un de nos produits.
- Le client sera responsable de nous expédier le produit en question pour remboursement. Les frais expéditions seront à la charge du client.
- Notez qu'il n'est pas conseillé de mélanger plusieurs gammes de produits ensemble car le risque de reactions cutanée augmentera.
English below
SHIPPING
- FREE SHIPPING TO CANADA with any purchase of $200 or more.
- Please note, your order and payment will be approved ONLY if your card billing address and shipping address is the same.
- Your parcel can take 10-15 business days to arrive.
- For faster delivery, you may choose the EXPRESS SHIPPING option for 23$ (5 to 7 business days). Please anticipate delays due to the PANDEMIC.
- For any purchase of $199 and less, the shipping flat fee is $18.
- All orders are treated as soon as possible.
- After placing your order, you will receive an email confirming your order as well confirming tracking number. Once your order has been shipped, you will receive another email confirming your tracking number.
TELEPHONE ORDERS
- If you prefer to order by telephone, please call us during our work hours Tuesday to Saturday from 10 AM to 5 PM at (514) 238-0001.
- If you reach our voicemail, please leave a message and we will return your call as soon as possible.
- All telephone orders will have to be processed by an Interact eTransfer transaction.
INTERNATIONAL SHIPPING
- Unfortunately, we cannot ship internationally at this time.
OUT OF STOCK ITEMS
- If an item is out of stock, we will contact you to discuss how you would like to proceed with your order. We apologize for the inconvenience this may cause you.
TRACKING
- When your order is sent, we will send you an email confirming your shipment and your tracking number.
FREE SAMPLES
- You will at times receive free samples with your orders 💕
RETURNS
- All online sales are final sales, thank you for your understanding.
REFUSED PARCELS
- A $18 Non-Delivery Fee will be charged for refused shipments. If you forgot to confirm your apartment number on your shipping address and your parcel is sent back to us, we will require you to pay a 18$ shipping fee by e-transfer to send you back your package.
QUESTIONS
- For any questions and skin care tips, please contact us at [email protected]
ALLERGIC REACTIONS
- We understand that sometimes certain products and ingredients may not agree with all skin types.
- All allergic reactions must be reported within the first 72 hours of use with photos to prove skin reaction.
- We may request a doctor's note and we will request photos of the skin reaction to confirm that it was caused by one of our products.
- For a refund or exchange, the customer will be responsible for shipping us back the product that caused a skin reaction. The shipping costs remains the customer’s responsibility.
- It is not advised to use multiple skincare brands at the same time because mixing different products, different brands together might increase risk of a skin reaction.