Politiques de Réservations, Annulations et Remboursements
Reservation, Cancellation and Refund Policy at Lumilaser
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RÉSERVATIONS
- Il est fortement recommandé de réserver votre rendez-vous au moins trois semaines à l'avance afin de pouvoir choisir la plage horaire désirée.
- Au moment de votre réservation, s.v.p. nous indiquer tout chèque-cadeau ou carte-cadeau que vous souhaitez utiliser pour payer votre traitement.
- Si vous nous envoyez un courrier électronique, veuillez nous fournir autant d'informations, y compris votre numéro de téléphone, où nous pourrons vous joindre et vérifier les détails de votre rendez-vous.
ANNULATIONS
Merci de noter que nous avons mis en place cette politique afin que nos clients existants et potentiels ne manquent pas de places car les rendez-vous sont très sollicités.
- Toute annulation doit être complétée minimum 24 heures à l’avance de votre rendez-vous.
- Les clients qui annulent en moins de 24 heures devront prépayé leur prochain soin ou et consultation pour fins de réservations. Votre carte de crédit sera alors exigée lors de la prise de votre prochain rendez-vous.
- Les clients qui ne se présenteront pas à leur rendez-vous sans avoir annulé, seront facturés le montant total pour le soin et ou la séance de consultation. Votre carte de crédit sera alors exigée lors de la prise de votre prochain rendez-vous.
- Les clients qui ont prépayé un service et qui annulent moins de 24 heures - perdront 100 % de leur service prépayé.
REMBOURSEMENTS
- Tous les traitements et les forfaits ne sont pas remboursables, ni échangeables et ni transférables.
- Toutes les ventes de produits sont des ventes finales ainsi les ventes en ligne.
Merci de votre compréhension.
English below
RESERVATIONS
- We recommend you book at least three weeks in advance to secure your preferred time and day.
- When reserving your appointment on the phone please inform us of any gift certificates or gift cards you wish to redeem for your treatment.
- If you send us an email, please provide us with as much information including your phone number were we can reach you and verify the details of your appointment.
CANCELLATIONS
We have put this policy into place so that our clients aren't missing out on high demand appointments. When you miss an appointment with us, we not only lose your business, but we also missed the opportunity to accommodate other potential inquiries for the same time slot.
- We require a minimum of 24 hours notice for all appointment cancellations.
- Clients cancelling less than 24 hours will need to prepay for their service, treatment or consultation in order to reschedule. Therefore your credit card will be required to reschedule your next appointment.
- Clients that do not show up to their appointment (no shows) will be charged 100% of the treatment or session fee at the next scheduled appointment. Therefore your credit card will be required to reschedule your next appointment.
- Clients that have prepaid for a service and that are cancelling less than 24 hours - will lose 100% of their prepaid service.
REFUNDS
- All skincare treatments and packages are non-refundable, non-exchangeable and non-transferable.
- All sales, including product sales, skincare treatment sales are all final sales including online sales.
Thank you for your comprehension.